Tour d'europe en camping-car des piconvoyageurs

«  Décembre 2020  »

Tiphanie

caramaya
au frontières de l'europe
Les marcoux en oz
Le tour du monde de solène et seb

La famille

Je suis le papa, j'ai attrapé le virus du voyage grâce à mes parents (en caravane itinérante à l'époque) et j'espère bien le transmettre à mes enfants.
J'aime le vtt, la montagne, la planche a voile, le bricolage et faire le con avec mes potes mais par dessus tout, j'ai besoin de vivre en harmonie avec ma famille et ce voyage je l'attends avec impatience.

Il faut rêver sa vie ,et tout faire pour que ce rêve se réalise.
Voilà ma devise . Je suis Sophie , j'ai 37 ans (38 pendant le voyage) , dans la vie j'aime TOUT (sauf le céleri rémoulade), et j'ai beaucoup de chance de pouvoir partager ces 4 mois de bonheur avec ceux que j'aime le plus au monde.
Ce projet , avec mon grand complice de mari, nous l'avons doucement laissé grandir, il arrive à point et nous allons le déguster !!!

Je m'appelle Pauline et j'ai 10 ans. J'habite à St Martin de la Cluze. Mon activité préférée est la musique. Je joue de la guitare. Je suis très contente de partir pendant 5 mois mais un peu triste de quitter les copains et la famille. Les maîtresses vont nous contacter par internet pour que nous finissions notre année scolaire. Les moments passionnants que je vais vivre ne me quitteront jamais.

Je m'appelle Léa, mon petit nom c'est Lilou, j'ai 9 ans et je suis en Cm1. Je fais de la batterie depuis 2 ans, j'adore la musique, le bricolage et le sport.
Ca va être dur de quitter l'école, les copines et la famille pendant 5 mois mais je me souviendrai de ce fabuleux voyage toute ma vie.

Je mapele mathilde jadore lescharlote aufraise,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je m'appelle Mathilde, j'ai 7 ans, j'adore jouer à la maitresse et avec charlotte aux fraises.
 Je suis très contente de partir faire le tour d'europe, mais ça tout le monde le sais.!!!!

Moi, je m'appelle Tiphanie mais j'aime mieux qu'on m'appelle Titi.
J'ai 6 ans et je suis en grande section de maternelle.
J'adore  me déguiser et jouer avec Mathilde.

Publié à 04:55, le 25/01/2008 dans La famille, Cap Nord